Info

Avec 47,1% de lecteurs fidèles et 17,9% de lecteurs réguliers, BIEL BIENNE a un lectorat de base plus fidèle que les deux quotidiens de la place! Des années de qualité expliquent cette confiance, l'argument le plus important pour les annonceurs.
BIEL BIENNE est l'unique journal bilingue d'une région bilingue unique. Avec 107 819 exemplaires, et 40% de part rédactionnelle, BIEL BIENNE est l'un des journaux gratuits les plus lus de Suisse. Hebdomadaire, BIEL BIENNE reste sur la table plusieurs jours et gagne ainsi en visibilité. Chaque semaine,
BIEL BIENNE est distribué dans toutes les boîtes à lettres de la région Bienne, Seeland, Jura bernois et de la ville de Granges. Fondé en 1978, BIEL BIENNE est le plus grand et le plus lu des journaux de cette région.

Il existe près de 150 feuilles gratuites en Suisse, mais seule une douzaine répond aux exigences de qualité donnant droit au nom de «journal». BIEL BIENNE fait partie de ces rares journaux gratuits de qualité: il offre à ses lecteurs autant de texte rédactionnel qu'un quotidien et, grâce à sa propre rédaction, il livre informations et commentaires qui suscitent un large écho dans l'opinion publique. Les nombreux journalistes du Bureau Cortesi (éditeur) écrivent pour BIEL BIENNE, chaque semaine, des articles critiques, divertissants, originaux et marquants. BIEL BIENNE a pour devise de soigner avant tout la qualité. Pour en faire profiter ses lecteurs, pour offrir un impact publicitaire optimal à ses annonceurs.
BIEL BIENNE, le plus grand journal de la région, est distribué dans les districts de Biel/Bienne, Nidau, Büren, Aarberg, Cerlier, La Neuveville, Courtelary, Moutier, ainsi qu'en ville de Granges. 
Tirage certifié: 107 819